Hello les (futures) Queens,
Voici Laure, une jolie Reine qui a été couronnée le 15 juillet dernier, en Bretagne.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, je vous laisse avec elle, elle a plein de précieuses confidences à partager.
Passez un bon week-end !
Amélie
Photographe : Nous avons eu un coup de coeur pour Cedric d’Au Detour D’un Chemin. Les reportages de mariage sur son site nous ont tout de suite énormément plu. Cédric nous a beaucoup conseillé le jour J tout en étant très discret. Nous ne voulions pas de photos qui aient l’air “posées” et il a su capter les moments pleins d’émotions.
Robe de mariée : J’ai acheté ma robe Jesus Peiro chez “Les mariées d’Emile” à Nantes, un très chouette show room, un an avant le jour J. Au départ je m’imaginais avec un décolleté mais quand j’ai essayé cette robe, je me suis tout de suite sentie “femme” et “chic” avec une élégante bande de dentelle sous la poitrine et un dos tout en dentelle. Un vrai coup de Coeur auquel je ne m’attendais pas du tout quand on m’a présenté la robe ! Mes meilleures amies qui étaient avec moi et se sont accordées pour me dire “va y!”. J’ai ensuite fait les 2 autres rendez vous avec ma maman et j’en garde de super souvenirs.
Coiffure : J’ai été coiffée par Stéphanie de At home Lounge. Elle est venue directement le matin sur le lieu du mariage et a aussi coiffé les mamans et nos soeurs. Ces moments de préparations sont vraiment des super souvenirs. Je souhaitais un chignon bas avec une broche et quelques brins de Gypsophiles. Stephanie a été super et a fait exactement ce que j’avais en tête.
Maquillage : Après une déconvenue avec la maquilleuse qui devait venir le matin, c’est finalement ma petite soeur qui m’a maquillé, je voulais quelque chose de simple qui tiennent toute la journée. C’était parfait ! Elle a vraiment assuré. Le petit plus : elle a gardé une petite pochette de maquillage sur elle pour faire des petites retouches durant le journée.
Bouquet : Pour moi les fleurs étaient un poste crucial du mariage car je voulais un thème très fleurit. J’ai eu un vrai coup de Coeur pour Audrey d’Abaca à Lorient dès mon entrée dans sa boutique. Elle a parfaitement compris ce que je voulais à la fois au niveau de mon bouquet (qu’elle a gardé secret jusqu’au dernier moment) que de toute la décoration florale du mariage. Je n’aurais vraiment pas pu rêver mieux.
Nous avons été faire un soin du visage et une manucure 3 jours avant le jour J pour avoir de belles mains et un teint éclatant.
Dernier conseil : Le jour J, lâcher prise, c’est une journée tellement unique qu’il faut profiter de chaque instant.
*
Merci Queen Laura.
Comment
Une bien jolie reine, tout en naturel, en douceur et en simplicité comme je les aime!!!