Hello,
Aujourd’hui, je vous présente Agathe, radieuse dans sa robe Laure de Sagazan. Elle a épousé son King en Bourgogne, sous la pluie mais ça ne lui a pas enlevé son beau sourire pour autant..
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse la découvrir.
Bon week-end à toutes.
Besos
Amélie
Photographe : Roxanne GAUTHIER Une pure merveille… La douceur incarnée. Malgré son look à la Fifi Brindacier, elle a su rester discrète et capter de jolis moments… Je ne voulais en aucun cas de photos posées..Elle a tout de suite compris nos intentions. Nous étions très nombreux et il faisait un temps affreux.. je sais que la tâche a particulièrement été difficile pour elle.
Robe de mariée : Après plusieurs essayages à Dijon, ville où je vis, je suis partie à Paris et ai eu un réel coup de Coeur pour les robes de Laure de Sagazan…comme beaucoup, je sais. Mais pour moi, il est évident que c’est la meilleure. C’est finalement à Lyon, chez Olympe, que j’ai choisi ma Robe : le modèle Palma. C’était un choix plutôt risqué car le dos est entièrement nu et j’ai pas mal de poitrine…Obligation de porter un soutien gorge, donc! Après plusieurs achats de coques, et autres systèmes farfelus en tout genre (qui ont fini par me décourager), j’ ai trouvé LA PERLE : le “back to glam” créé par Stéphanie WOLFF. Cela m’a énormément rassurée et je me suis sentie bien dans ma robe tout au long de la journée.
Mes Chaussures (que vous apercevez sur la 3ème photo) ont été achetées également à Lyon chez “Daylove”. Un modèle plutôt vintage, rose poudré, de Rachel Simpson. Géniales. Hyper confort! Les talons sont assez hauts mais on ne le ressent absolument pas avec la plateforme… Mon mari est très grand, je ne voulais pas paraître ridicule à ses côtés.
Coiffure : Cécile… La coiffeuse de ma maman ainsi que la mienne depuis des années. Elle possède un salon de coiffure à Dijon et a eu l”immense gentillesse de se rendre à Beurizot, chez ma Maman, pour me coiffer. Elle est venue accompagnée de Vanessa qui m’a maquillée.
Elle a également coiffé toutes mes témoins, nos mères et grands-mères, marraine..etc! A deux, elles ont fait un travail magnifique. Tout le monde était ravi! De mon côté, je voulais quelque chose de très simple : cheveux détachés et couronne de fleurs… Il pleuvait tellement que nous sommes passés au plan B. Une jolie natte parfaitement travaillée… Mes cheveux fins auraient sinon été tout raplapla.
Bouquet de la mariée : Magali MENU : EventFloral / Elle est parfaite! Vraiment! Tout était magnifique! J’ai particulièrement apprécié les énormes suspensions de boules d’hortensias… Je ne peux que la recommander. Elle a également fait toute la décoration de la salle, des tables, de l’Eglise, de l’extérieur, les couronnes des petites filles d’honneur ainsi que la mienne, les boutonnières des garçons, et j’en passe…L’essentiel était composé d’hortensias, gypsophile et eucalyptus.
Mes témoins avaient préparé un petit kit de survie pour la journée…C’est vraiment top! Et le tout m’a servi ! Mini déo, pansements, mouchoirs, crème pour les mains, produit à lentilles, barrettes, pshitt haleine fraîche.
Merci Queen Agathe.
Leave A Reply