Hello les jolies,
C’est au tour de la pétillante Anaelle de partager 5 photos de sa journée royale.
C’était le 18 juin 2016 à Artres, dans le Nord et sous un beau soleil. Comme quoi ! 🙂
Je vous laisse découvrir les belle images signées Alex Tome.
Bon week-end à toutes !
Besos
Amélie
Photographe : Alex Tome – Nous n’avons pas hésité longtemps concernant le choix de notre photographe. Nous avions été convaincu par la qualité et la patte de l’artiste lors d’un précédent mariage pour lequel j’étais témoin. Le courant était bien passé à l’époque et c’est tout naturellement que nous l’avons recontacté à l’occasion de notre mariage !
Alex est une personne très ouverte, très à l’écoute, qui comprend parfaitement ses mariés, réussit à capturer chaque moment, et retranscrit les émotions de chacun.
Il a été notre ombre durant toute cette belle journée et nous l’avons totalement oublié, signe d’un grand professionnalisme ! Nous le recontacterons très vite, pour d’autres moments de vie, c’est certain.
Robe de mariée : Marie Laporte – Un service adorable et sur-mesure. Les expertes prennent le temps nécessaire pour proposer le meilleur de la collection. Je me suis laissée guider et je ne l’ai pas regretté, le modèle sélectionné correspondait à ma silhouette et ma personnalité. Je me suis sentie immédiatement à l’aise dans la robe !
Souliers : Les Salomé Baya de chez Repetto. Couleur nude, talon de 70mm, ces souliers allient vraiment confort et élégance : idéaux pour passer une journée marathon !
Bijoux : Piou-Piou D’Estey
Je souhaitais un bijou simple, sur-mesure, qui me permettrait d’habiller le dos nu de ma robe. J’ai trouvé cette créatrice sur Pinterest, je l’ai contacté par email, elle a été très douce, attentive à mes besoins, très réactive également. Tout s’est passé à distance et merveilleusement ! Merci Piou-Piou D’Estey !
Maquillage : je n’ai pas hésité une seconde : je souhaitais qu’Olivier Gay, du Studio Olivier Gay, ami, eye-designer et make-up artist formé chez MUFE s’occupe de tout ! Malheureusement, il n’était pas disponible pour effectuer le déplacement.
Nous avons donc anticipé, j’ai suivi ses cours particuliers afin de maitriser le teint, les yeux, la bouche et ainsi être parfaitement autonome le jour J.
Quelques semaines avant, j’avais effectué ma dermo-pigmentation de sourcils avec lui. Et quelques jours avant le jour J, j’avais fait mes extensions de cils avec lui également.
Ainsi, j’étais certaine d’être la plus belle pour aller me marier 😉
Coiffeur : Il ou Elle à Préseau.
Les filles sont douées, gentilles, douces et réalisent les souhaits de la mariée en respectant la nature des cheveux, et le tout dans la bonne humeur !
Bouquet : Les fleurs ont une place importante dans ma vie. Je rêvais de profusion et de création naturelle, dans le sens « champêtre », fleurs coupées dans un champs.. Au Jardin d’Antan, à Curgies a comblé toutes mes attentes. Mélanie est fleuriste, son mari est paysagiste. Ils ne travaillent qu’avec des fleurs fraiches, sans réfrigérateur et sont adorables. Mélanie a parfaitement compris mes envies. J’avais sélectionné des tons et des idées sur Pinterest pour clarifier mon propos, elle a fait le reste. Je n’ai rien vu avant le jour J, j’avais eu le bon feeling, je n’ai pas été déçue. Tout était parfait : le bouquet, les boutonnières, les bracelets, la couronne de la demoiselle d’honneur, les bouts de bancs, les tables et tout le vin d’honneur…et les fleurs ont duré plus d’une semaine. Nous avons été chaleureusement félicité pour la décoration qui était en grande partie due aux fleurs, je recommande vivement cette adresse !
Les ongles et la peau sont les éléments à ne pas négliger.
Ongles : Les expertes de chez SIMONE ont fait un superbe travail de manucurie.
Avec des plannings très larges et se déplaçant à domicile, c’est l’adresse à contacter pour un résultat sûr et optimal !
Peau : une belle peau, c’est 80% du travail de fait ! Je l’ai donc bien hydratée en buvant beaucoup d’eau chaque jour. Chaque matin, j’ai mis en place la recette : eau chaude / citron pressé à jeun. Le soir, une fois démaquillée j’appliquais un coton imbibé de granions de décontractant musculaire, idéal pour la purifier et lui apporter tout ce dont elle avait manqué en journée.
Merci Anaelle 😉
Comment
Très jolie, et petit coup de coeur pour la robe que j’aime beaucoup !