Hello,
Voici Audrey, une bien jolie reine qui n’a pas le vertige ! 😉
Elle a dit OUI à son King, il y a déjà un an à Toulon, sous l’objectif de la talentueuse Elena Fleutiaux.
Je vous laisse avec elle.
Passez un bon week-end !
Amélie
Photographe : Elena Fleutiaux Photographe (Toulouse). Ce fut une de mes premières recherches dans l’organisation du mariage car le choix du photographe était très important pour moi… « Ce fragment de temps qui ne reviendra jamais » devait être immortalisé par quelqu’un de talentueux… Elena a été un réel coup de coeur. Notre première rencontre lors de la « Séance d’engagement » à Saint Guilhem le Désert n’a fait que confirmer mon choix. Le jour du mariage, elle a su capter les vrais moments d’émotions. Toujours avec beaucoup de douceur et d’élégance. Avec Elena, une image vaut 1000 mots. C’est une photographe hors du commun, d’une profonde gentillesse, patiente, discrète, d’un professionnalisme sans faille. Toujours présente mais très discrète. C’est une personnalité très attachante et rare. Nous l’avons revue par la suite pour notre plus grand bonheur chez elle à Toulouse pour notre séance « Trash the Dress » sur le toit de sa maison. Mon plus grand souhait…la retrouver pour le baptême de notre bébé ?
Robe de mariée : Le choix de la robe de mariée…ou comment vivre un vrai conte de fée ! Sachant exactement ce que je désirais, je me suis rendue dans une seule boutique sur Toulon. Je voulais une robe en dentelle, près du corps, une taille marquée, un joli dos… Les essayages…quel moment magique ! Le mot « princesse » prend tout son sens. Accompagnée de ma témoin Audrey et de ma maman, un vrai moment d’émotion et de bonheur. Apres 3 essais et seulement 1 heure passée en boutique, LA robe était choisie ! En sortant de la cabine d’essayage, j’ai vu les yeux de ma témoin, de ma maman et de la vendeuse disant à l’unanimité « C’est celle-là ! » La vendeuse m’a dit une chose très importante » Dans cette robe on vous voit vous en premier, puis la robe « .Un conseil: avoir le coup de coeur bien sur et choisir une robe qui correspond à sa personnalité.
Maquilleuse-coiffeuse : Pour la coiffure, je souhaitais un chignon bas travaillé…mais pas trop sophistiqué pour mettre en valeur le dos de ma robe en dentelle. Assorti de quelques tresses pour faire ressortir mes mèches. J’ai là aussi, trouvé la FÉE du chignon, Estelle de WM coiffure, avec ses doigts en or, elle a su parfaitement répondre à mes attentes. Très professionnelle, disponible, attachante, discrète, à l’écoute…
Pour le maquillage, je n’ai pas souhaité faire appel à une maquilleuse professionnelle. Ma témoin Audrey étant très très douée dans ce domaine là, je lui ai fait entièrement confiance. Pour mon plus grand bonheur, elle a été parfaite !
Bouquet de la mariée : J’ai choisi Virginie Sellem de » L’art qui pousse » pour s’occuper de mon bouquet de mariée.
CONSEIL BEAUTÉ DE QUEEN AUDREY
Restez naturelle le plus possible, le maquillage doit être là pour nous embellir et nous sublimer. Dormez un peu…plus facile à dire qu’à faire !!! Et Souriezzzzzzz….c’est LE jour !!! Et surtout NOTRE journée ! 😀
Merci Audrey 🙂
2 Comments
Je la trouve majestueuse, cette mariée.
Très jolie. Et beaucoup d’ondes positives dans son témoignage, c’est sympa à lire. 🙂
Moreover, Estool cutting inserts have high brittleness. There’s no need for other processes such as regrinding and cutting after metallurgy sintering and forming. It enhances the cutting smoothness and service of the blade.