Aujourd’hui on retrouve la jolie Pauline qui a dit OUI à son King, le 23 mai dernier dans un château au milieu de la campagne toulousaine.
Une reine rayonnante et naturelle comme je les aime, divinement photographiée par Margaux de Studio Huit.
Je ne vous retiens pas plus longtemps.
Passez un doux week-end.
Amélie
Photographe : Margaux de Studio Huit. Nous tenions absolument à avoir un chouette souvenir de notre mariage, avec de jolies photos, naturelles et spontanées. Lorsque j’ai rencontré Margaux, le courant est de suite passé et son style de photo nous a beaucoup plu. C’était exactement ce que nous recherchions. Des photos vivantes, qui retransmettent parfaitement l’ambiance de la journée, de belles couleurs, de jolis détails. Merci Margaux !
Robe de mariée : Ma robe de mariée a été réalisée sur mesure, par une couturière dénichée sur le Bon Coin. Au début des préparatifs, ne sachant pas du tout quel style de robe de mariée me plaisait, j’ai fait plusieurs essayages dans des boutiques spécialisées. Après un certain nombre d’essayages sans succès, je commençais enfin à avoir une idée assez précise du style de robe que je voulais, et qui m’allait : une robe sans traîne, assez droite, avec de la dentelle et les épaules habillées. N’ayant rien trouvé en boutiques de robes de mariées, j’ai alors décidé de chercher une couturière capable de me réaliser une robe sur mesure. J’ai rencontré Martine, lui ai expliqué ce qui me plaisait, ce qui ne me plaisait pas. Je lui ai montré quelques photos de robes qui correspondaient à peu près à ce que je voulais. Au bout d’une petite heure d’échange, Martine a pris son stylo et a dessiné sur une feuille un résumé de tout ce que je lui avais décris : c’était LA robe. Elle a tout à fait compris ce que je voulais, et a su mettre exactement en forme la robe que je recherchais.
Faire faire sa robe sur mesure, c’est un choix que je recommande vivement. On voit la robe se créer au fur et à mesure des essayages, avec la possibilité de choisir les matières, chaque petit détail de la robe. C’est une chouette expérience.
Maquillage-coiffure : Maquillage par ma petite sœur, et coiffure par ma témoin. Pour notre mariage, nous souhaitions faire intervenir le minimum de prestataires et faire réaliser un maximum de choses par nos proches. Dans un souci économique, mais aussi pour faire participer nos amis et notre famille à notre beau jour.
Souhaitant quelque chose d’assez simple et naturel, la coiffure et le maquillage en ont donc fait parties. Cela m’a permis de me préparer dans la chambre du château que nous avions loué, entourée de mes témoins et mes sœurs, dans la détente.
CONSEIL BEAUTÉ DE QUEEN PAULINE
Un petit conseil pour les futures mariées qui souhaitent faire réaliser beaucoup de choses par leurs proches : je pense que même si l’on choisit de ne pas partir avec des professionnels pour la coiffure et le maquillage, il ne faut pas hésiter à aller prendre des conseils et faire des tests chez le coiffeur/en institut, ou même prendre un cours de maquillage par exemple.
C’est vrai qu’on trouve beaucoup de choses sur internet, mais on y perd aussi beaucoup de temps, sans savoir pour autant si les idées coiffures et maquillage que l’on a repérées sont adaptées à notre visage! Pour ma part, j’avais imaginé quasiment depuis le début des préparatifs mettre une voilette. Je me suis laissé prendre par les préparatifs et par le temps, et du coup j’ai commencé à réfléchir à ma coiffure seulement à 3 semaines du mariage… Après avoir enfin trouvé une coiffure qui me plaisait, j’ai fait quelques tests avec la voilette mais je n’ai malheureusement pas réussi à trouver comment l’adapter avec la coiffure que j’avais retenue et avec mon visage.
Je n’ai finalisé mes essayages de coiffure que la semaine précédent le mariage, un coup de stress supplémentaire qui aurait pu être évité !
6 Comments
Une très jolie mariée.
De bien jolies photos (oui, en tant que photographe c'est la première chose que je regarde!!)
Félicitations à toute l'équipe !
J'adooore le bouquet! Superbe!
Jolie mariee 🙂
Magnifique bouquet, bravo !
Très belle mariée, les photos sont sublime, félicitation 🙂
Carbide insert from Estool is able to bring product manufacturing molds and measuring tools live up to twenty to fifty times longer than that of alloy steel. Aside from that, there’s no need for the molded product to be reprocessed or to go through re-grinding.