C’est au tour de la belle Mélyssa de partager avec nous 5 photos de son couronnement.
C’était le 13 juin dernier en Gironde, sous l’objectif de la talentueuse Anaïs Oudart.
Je vous laisse avec elle, elle va vous raconter la quête de la robe de ses rêves et vous donner ses conseils de reine.
Passez un doux week-end et des pensées pour les mariés de demain !
Amélie
Photographe : Anaïs Atelier 108
Robe de mariée : Atelier Confidentiel Création à St Emilion. La recherche s’annonçait assez compliqué car j’avais beaucoup de critères quant au style et à l’esprit de la robe. J’ai fait un gros travail de recherche préalable sur internet, ce qui m’a permis d’écarter les trois quarts des magasins de robes prêtes à porter. J’ai tout de même fait 2 essayages mais sans succès (une petite inquiétude commençait à naître…). Par chance, une collègue de travail s’est mariée un an avant moi et m’a parlé de l’atelier où elle faisait faire la sienne. J’ai tout de suite pris rendez-vous avec Marjorie de Confidentiel Création. A mon arrivée nous avons discuté pendant plus d’une demi-heure sur mes goûts, mes envies, mes idées puis nous sommes passées à l’essayage. Marjorie a parfaitement compris ce que je souhaitais car très rapidement, avec quelques customisations bricolées sur le moment, nous sommes arrivées au modèle idéal et pour ne rien gâcher, la beauté de l’atelier et la gentillesse de Marjorie faisait de chaque essayage un pur moment de plaisir.
Maquilleuse/ Coiffeuse : Ma belle soeur. Par chance la soeur de mon mari est coiffeuse et esthéticienne. Je lui ai donc tout naturellement confié cette tâche.
CONSEIL DE QUEEN MELYSSA
Bien choisir ses prestataires, bien communiquer et savoir faire confiance ! Des contraintes géographiques et de temps ne m’ont permis de faire mon essayage coiffure que la veille du mariage mais ayant tout confiance en ma coiffeuse/maquilleuse, cela ne m’a pas du tout stressé. Cependant une petite séance soin-chouchoutage chez l’esthéticienne la veille du mariage est tout de même un plus.
Comment
La robe est évidemment sublime, comme toutes les créations de Marjorie. J'avoue, je lui ai également fait confiance pour ma robe de princesse pour le 15 août.