Hello la compagnie,
Aujourd’hui, on retrouve un nouveau King pour un portrait confidences.
J’ai adoré son costume orange, c’est cool et très original, ça mérite une petite révérence.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, je vous laisse avec Sebastien, heureux marié du cru 2016.
Amélie
J’ai certainement trouvé un peu difficile de parler tous les jours de notre mariage, au point que ça devienne rapidement notre unique sujet de conversation, j’ai cru devenir monomaniaque pendant un temps. Néanmoins je mentirais si je disais que préparer notre mariage n’a pas été source de beaucoup de plaisir, nous avons par exemple prévu quelques surprises pour nos invités et c’était vraiment sympa à organiser. Comme je suis illustrateur de métier, j’ai également eu l’occasion de réaliser beaucoup de choses : demandes de témoins, faire-parts, plan de table, etc. De beaux souvenirs.
C’est un peu particulier car nous n’avons pas vraiment respecté la tradition qui veut que le futur mari découvre la robe de sa promise le jour J.
Clémentine a fait réaliser sa robe sur mesure et j’ai donc assisté à la création depuis le tout début, des premières mesures en passant par l’achat du tissu et de la dentelle jusqu’aux différents essais, même si je n’ai vu que des photos, il n’y a donc pas eu de surprise à proprement parler. Malgré cela, quel bonheur de découvrir cette robe spécialement conçue pour Clémentine, épousant parfaitement ses formes, tombant à la perfection, faisant évidemment d’elle la plus belle femme du monde.
J’ai plutôt l’habitude de me retenir et de maîtriser mes émotions, et pourtant ce moment est arrivé assez rapidement, durant les premières minutes de notre mariage à la mairie. Nous avons pu personnaliser notre cérémonie et nous avions prévu un peu de musique, ainsi que plusieurs interventions, notamment de nos témoins respectifs. Le discours très émouvant de mon témoin à propos de l’amitié et de l’amour a eu raison de moi. Je pense que les larmes ne m’ont pas quitté durant tout le reste de la cérémonie, une vraie madeleine !
J’avais envie d’un costume coloré depuis tout jeune, c’est une idée que j’ai conservé très longtemps, proclament haut et fort que je ne me marierai jamais en noir. Devant la difficulté de trouver un costume orange, la couleur que je souhaitais, en prêt-à-porter, nous avons choisi de le faire réaliser sur mesure. Clémentine m’a conseillé d’aller chez Faubourg Saint Sulpice. Le jour du mariage personne n’était au courant, ce fut la surprise pour les invités lors de notre arrivée sur le parvis de la mairie, le costume a fait son petit effet.
Évidemment il y a toujours des petits imprévus, probablement des petites choses qui auraient pu être améliorées, mais très honnêtement je ne changerais rien du tout. Notre mariage était parfait et nous ressemblait, il y a eu beaucoup d’émotions et d’amour entre les invités, tout le monde était aux petits soins pour nous.
Ah si, en y réfléchissant bien j’irais peut-être voir le buffet des desserts d’un peu plus près pour pouvoir goûter tout ce que j’ai loupé…
3 Comments
Super original le costume ! Ca change et donne de la bonne humeur 🙂
Mon king Merci beaucoup Amélie d’avoir publié son témoignage !
Estool shares the passion for this industry in the most advanced way. We provide machining inserts and other products that match the ambitions and goals of your company. Estool assures you that our machining inserts are tested carefully in quality, repeatability, customer service, and production versatility.