Je vous présente Romuald, premier King de l’année 2018 !
J’ai beaucoup aimé son style, à la fois moderne, cool et dandy…Sans parler de sa femme, sublime, que vous retrouverez elle aussi dans quelque temps en Reine d’un jour !
En attendant, c’est à lui que j’ai demandé de se confier sur son grand jour et comme à chaque fois qu’un King prend la parole, c’est très mignon.
Je vous laisse avec lui.
Amélie
Après plus d’un an de préparatifs, je dois vous avouer qu’il était tant que les petits noeuds, les coeurs, et les recherches interminables dans les brocantes et vide-greniers se terminent (la déco n’est pas mon fort mais plutôt celui de ma chérie).En revanche j’ai apprécié le contact avec les prestataires (toujours sympa de prendre un petit café, de faire ta black liste de musiques avec le DJ et le meilleur a quand même été la dégustation du traiteur. :))
Le Jour-J, en découvrant ma princesse dans sa robe blanche, j’ai été submergé par l’émotion, une petite larme à pointé son nez ( et oui les pompiers pleurent aussi parfois !)
Je l’ai trouvé radieuse et me suis dis que le jour où je lui ai demandé sa main, je ne m’étais pas trompé ! Le style de sa robe correspondait à mes attentes, c’est tout à fait ma femme, il ne pouvait pas en être autrement: robe longue, manches longues en plumetis, boutons dorés dans le dos…belle et classe ! Normal c’est ma femme. 😉
Bien que l’arrivée de Stéphanie au bras de son papa fut chargé en émotion, c’est l’échange des consentements qui fut le plus fort. Un moment que je redoutais, mais qui finalement fut l’un des meilleurs de cette journée.
Pour dire OUI à ma promise, j’ai pris mon costume chez Féraud (le petit grain de sel de la future mariée et toujours sympa, là j’ai eu droit à la salière…certains me comprendront !)
Les chaussures viennent de chez Kenzo, et je précise qu’il n’ y a pas besoin de les porter 15 jours avant, le cuir est super souple ! La petite touche qui a fait son effet était les chaussettes assorties aux chaussures de Stéphanie dorée pailletées (elle ne m’a rien épargné !). J’ai, enfin, NOUS avons tout trouvé aux Galeries Lafayette, ce n’est pas très original mais il y a beaucoup de choix, j’étais sûr d’y trouver mon bonheur.
La journée s’est passée comme je l’espérais, à commencer par un temps magnifique (vu l’été passé ce n’était pas gagné ), Stéphanie à dit OUI, tout était parfait, un seul regret, cette journée passe à une allure folle donc profitez de chaque instant, gravez-les dans vos mémoires ! (puis partez directement en vacances après, sinon bonjour le bad…)
Photographe discrète qui a su capter les moments forts et intimes du plus beau jour de notre vie. Professionnelle et à l’écoute !
*
Merci King Romuald.
2 Comments
La robe de cette Queen est magnifique <3
Je sais bien que l'on parle du King, mais est-il possible de savoir quelle créatrice a habillé madame ?…
La robe de Stéphanie (qui sera Reine d’un jour sur le blog) a été réalisée
par sa maman, c’est donc une création unique, fait avec amour ! 🙂