Aujourd’hui chères lectrices, je vous propose de découvrir ma petite sélection coup de coeur de boutiques festives en ligne (made in France), testées et largement approuvées ! Elles ont toutes pour points communs, un large choix de déco, des accessoires ou ustensiles, le tout à des prix raisonnables. Enfin, pour couronner le tout, j’ai eu le droit à chaque fois à des envois très soignés et un échange sympatique par mail.
- MonkeyChoo: Cynthia, l’adorable propriétaire de cette boutique en ligne propose un tas de chouettes produits destinés majoritairement aux enfants et aux gouters d’anniversaire. Personnellement, j’ai trouvé des super gobelets fleuris pour le brunch mais aussi de jolis ballons, des pailles et surtout des petits pochettes surprises en tissu trop mignonnes pour offrir aux enfants (…que j’ai un peu envie de garder pour moi, il y a des roudoudous et des sucettes cerise dedans quand même !).
- Bleekcup’s: Elle se décrit comme une boutique en ligne qui propose des accessoires gourmands pour inspirations festives . On y trouve effectivement tout le nécessaire pour créer de belles pâtisseries, comme des emportes pièces géniaux (vous en verrez un très bientôt pour le premier billet recette) mais aussi des articles pour décorer joliment vos événements.
- Atmosphère Mariages: Un boutique plus classique et romantique pour dénicher de la décoration délicate, des robes de mariée, des accessoires tout aussi poétiques et même des boutonnières pour monsieur. Je craque évidemment pour leur sélection de cake toppers couronnes! Fan!
- My Sweet Boutique:Une petite boutique en ligne sans prétention qui possède pourtant de très jolies choses, dont de nombreux sachets pour réaliser soi même ses cadeaux invités ou encore des napperons en papier mais aussi du masking tape. Une mine d’or !
J’espère que cette petite sélection vous permettra de trouver des merveilles.
Amélie
2 Comments
Merci Amélie d'avoir parlé de ma boutique…bonne continuation pour ton joli blog sur le mariage et surtout bonne préparation pour le tien !
à bientôt
Cynthia
Merci Cynthia 🙂