Hello la compagnie,
Voici Lucile, une jolie reine d’hiver à la mise en beauté homemade et naturelle, qui n’a pas hésité à enfiler une robe petit prix pour cette journée si spéciale. Le rendu est super réussi, j’ai beaucoup aimé son look.
Elle a dit oui au King de sa vie, le 29 décembre dernier à Marseille.
Je vous laisse avec elle et je vous souhaite une belle fin de semaine.
Amélie
Nous nous sommes rencontrés autour d’un apéro, sous le soleil marseillais durant l’été 2015. Depuis, on a crapahuté pour finalement atterrir à Lille : un peu moins de soleil mais toujours autant d’apéros.
Mon impatience et moi avons quelque peu mis à mal les plans de Vincent qui comptait me demander en mariage lors de nos vacances en Suède. Résultat : une demande totalement spontanée et improvisée la veille du départ !
On souhaitait un mariage simple et chaleureux en petit comité, avec nos familles et nos amis proches. On a eu cinq mois pour le préparer. Le mariage étant en hiver, on a très vite pensé à une raclette ce qui a grandement facilité l’organisation du repas. Le plus dur a surement été de monter et démonter le barnum (encore un grand merci à tous les gros bras de la famille !). On a pris beaucoup de plaisir à faire les playlists du repas et du dancefloor.
Photographe : Vincent a rencontré Lucille Caballero LLUM Photographie , il y a quelques années lors d’une soirée chez des amis. Il a tout de suite pensé à elle lorsque nous avons commencé à parler photographe. J’ai accroché à son style très naturel. Son travail qu’elle fait à côté, autour de la photographie de chiens et d’animaux de compagnie a fini de me convaincre que c’était la bonne -> Basileimages
Robe de mariée : Je n’ai essayé qu’une seule robe de mariée et c’était la bonne. Je l’ai commandé chez Sézane. (ainsi que mes bottines). Elle correspondait vraiment à ce que je cherchais : blanc cassé, avec un style seventies et de la simplicité. Et en plus, elle remplissait mon critère de robe « petit prix ». J’ai ajouté un petit ruban en velours à la taille pour la touche de couleur.
Veste en moumoute tout douce : Bellerose.
Les bijoux je les ai trouvés dans une de mes boutiques favorites de Lille : Lili Cabas.
Les alliances : Pérouse Paris
Maquilleuse-coiffeuse : Je me suis chargée moi-même du maquillage et de la coiffure, je voulais que ce soit naturelle et simple. Je n’utilise que des produits naturels dans la vie de tous les jours : pour le maquillage, tout est de la marque Lily Lolo (détail plus bas dans les produits à conseiller) et les ondulations je les ai faites tenir avec le spray Rahua (j’ai passé la nuit avec des macarons sur la tête, sans savoir si le résultat serait le bon…Même pas peur !).
Fleuriste bouquet et couronne :Les fleurs c’était sans aucun doute le plus important pour moi concernant ma tenue, j’adore ça ! J’ai échangé sur mes envies avec Louise Dainat et elle a très bien su saisir ce qui me faisait rêver : des couleurs chaudes, des baies et du sauvage.
La gamme de maquillage bio Lily Lolo tient très bien (vive le naturel ! 😉 ).
Le mascara noir est parfait
Le fond de teint minéral(avec SPF 15 en prime)
Le bronzer pour l’effet bonne mine ou un blush
Le rouge à lèvre couleur crush
Un peu de poudre libre
Et enfin, pour finir, on vaporise tout ça avec la brume fixante
900 euros de budget pour ma tenue complète avec les fleurs. Pour le maquillage et la coiffure, je n’ai rien acheté, j’ai utilisé les mêmes produits que le reste de l’année.
On n’a pas encore décidé, notre cœur balance entre la Norvège, la Finlande et l’Ecosse … Sable blanc et cocotiers donc ! 😉
*
Merci Queen Lucile pour le partage.
Comment
Superbe cette mariee! J’avais beaucoup hesite avec la robe Sezane quand j’ai choisi la mienne car elle est splendide 🙂