Hello les filles,
Géraldine est votre Reine du jour ! La dernière avant la nouvelle version de la rubrique que j’ai hâte de vous présenter vendredi prochain. Pour vous donner un avant goût, il y a aura 4 fois + de photos, un récit plus détaillé de la mariée, de son ressenti, de ses préparatifs et on parlera aussi du budget. Bref, j’ai tenu compte de vos remarques, alors j’espère vraiment que ça vous plaira ! 🙂
En attendant, voici la version courte (et « frustrante »^^), avec la douce Géraldine qui a dit OUI à son King, Ludovic, il y a quasiment un an jour pour jour, le 26 août 2017 en Corrèze.
Passez une belle fin de semaine !
Amélie
Photographe : Claire Saucaz J’ai apprécié le travail de la lumière et c’est ce qui m’a décidé à contacter Claire. Etant donné que notre mariage comptait 200 invités, elle nous a conseillé d’avoir un autre photographe pour pouvoir avoir un meilleur rendu de notre jour. Elle nous a donc proposé Adeline Este comme second shooter. (photographe junior) qui a couvert notre mariage jusqu’au cocktail en prenant des clichés de mon King, de nos invités et du photobooth.
Robe de mariée et voile : Jordana et Laura Siton Comme de nombreuses femmes je rêvais depuis longtemps de ces essayages mais la réalité a été toute autre. En raison de problèmes médicaux et de traitements, j’ai pris du poids et quelle difficulté d’essayer des robes en 42. Et je vous passe les maisons parisiennes prestigieuses, qui vous disent qu’il ne faut pas grossir plus…Heureusement, à force de chercher, j’ai rencontré Myriam de chez Jordana et Laura Sitbon. C’est une maison familiale : la maman (Myriam) vend les robes, le papa est modéliste et les filles sont stylistes.Toutes les robes sont réalisées sur mesure et personnalisables.
Voilette : J’ai toujours voulu porter une voilette il me fallait en trouver une qui se marie avec ma robe. Ce fut chose faite avec Félicia de bijoux en pagaille (boutique sur Etsy) qui m’a fabriqué une voilette sur un serre-tête parfait et qui m’a permis de l’enlever facilement pour passer mon voile.
Chaussures : J’ai eu un veritable coup de coeur pour le modèle Luna 100 (c’est un cadeau de mon king), c’était une vraie folie. Un conseil, prenez le temps de faire vos chaussures, ayant les pieds fragiles, je les ai mises durant presque un an et j’avais prévu une paire de compensées pour la soirée.
Bijoux : collier et boucles d’oreilles L’atelier de Sylvie qui a su bien me conseiller pour la teinte à choisir.
Alliance : OR DU MONDE (joaillerie équitable, cela nous tenait à coeur), maison familiale à notre écoute
Maquillage : Harmonie Parouteau, Bella esthétique. Harmonie m’a très bien maquillée. J’ai eu la chance de pouvoir me préparer à la maison (chez mes parents), ce qui m’a permis de ne pas avoir à faire des allers-retours et surtout de me préparer sur la terrasse face à la piscine.
Coiffure : Mélissa Affinité beauté / Mélissa a compris mes attentes et a su y répondre (mon souhait était d’avoir un chignon mais pas trop haut). Ce fut un moment de bonheur me faire coiffer par Melissa.
Bouquet de la mariée : Franck, Ambiance botanique.
Le produit Pro-prime de Nars : pore refining primer (soin minimiseur de pores) afin de ne pas briller.
Stick anti ampoules Compeed afin de ne pas avoir mal aux pieds (protège des frottements et évite les ampoules)
+ Quelques conseils en plus aux futures mariées :
-Faites un essayage complet : robe, bijoux, accessoires et chaussures (vérifiez avant l’endroit où vous vous préparez : sol propre etc)
-Prévoyez plus de temps pour vous préparer afin de savourer ces moments
-Je suis de nature exigeante, j’ai fait 3 séances de sophrologie quelques mois avant le mariage et cela m’a beaucoup aidé.
-Je conseille également la m2ditation pour être dans le moment (Avec l’application gratuite Mindful attitude.)
*
Merci Queen Géraldine pour le partage.
Comment
Our machining insert can be used in the machining of high-alloy steel, cast materials, aluminum alloys, titanium, and superalloys. It is also applied to different sectors like aerospace and energy technology, automotive and heavy-duty machining sectors.