Hello,
La belle Laurène est votre Reine du jour ! Elle a épousé son King, le 16 septembre dernier à Castillon-du Gard.
J’ai adoré sa robe signée Margaux Tardits et sa mise en beauté naturelle.
Je vous laisse avec elle.
Belle fin de semaine à toutes et des pensées aux mariés de demain.
Amélie
Photographe : Maya Maréchal Nous avons choisi Maya car elle est spécialisée dans la photographie des mariages en Provence; elle sait très bien travailler avec la lumière et ses photos sont très naturelles. Elle a su nous mettre à l’aise lors de la session photo en couple – il n’est pas forcément facile de ‘poser’ quand on n’a pas l’habitude – et a été extrêmement discrète tout au long du mariage. Nous sommes ravis qu’elles ait réussi à capturer nos moments forts, et ses photos nous permettront de nous en souvenir.
Robe de mariée : Nous vivons à Londres et je n’adhère pas vraiment au style anglais quand il est question de robe de mariée…Il était donc tout naturel d’opter pour un designer français. J’en ai essayé une multitude mais je me suis décidée pour la toute première que j’étais allée essayer avec ma mère et ma soeur. Un coup de coeur signé Margaux Tardits ! Je l’ai quand même essayée dans trois boutiques différentes avant de me décider; Olympe à Montpellier, l’atelier de Margaux Tardits à Paris et à The Mews à Londres, chez qui je l’ai achetée pour faciliter les prises de mesures et les retouches. Aller à l’atelier même m’a permise de voir que je préférais la coupe de la robe telle quelle, je recherchais une robe avec un dos en V mais une fois essayée avec les altérations c’est devenu une évidence; la création de Margaux était la bonne. Il faut toujours prendre son temps pour ne pas regretter sa décision.
Maquilleuse-coiffeuse : Fabienne Champain s’est occupée de mon maquillage et de ma coiffure. Je souhaitais quelque chose de discret et sans chichi. Le premier essai a été concluant, elle m’avait bien comprise!
Bouquet : Corinne Hoellerer était notre fleuriste. Elle a créé mon bouquet et la barrette que j’avais au dessus de mon chignon – en plus de toute la décoration florale du lieu et de l’église.
Niveau beauté, la base de maquillage Cover FX est juste géniale! Je recommande aussi un bon spray maquillage fixant, comme ça, pas besoin de retouches dans la journée! Ma maquilleuse m’a aussi dit lors de l’essai qu’elle pouvait camoufler les imperfections du type acné mais que les coups de soleil étaient impardonnables et ressortaient au bout de quelques heures meme si bien couverts, alors si vous vous mariez en été, protégez bien votre peau sinon vous prenez le risque de ressembler à une écrevisse le jour J.
2 Comments
J’adore la robe et le naturelle de la mariée !
Des mariées magnifiques , un mariage fantastique