Aujourd’hui j’ai le plaisir de recevoir un nouveau King sur le blog !
Il s’appelle Augustin et il a épousé la belle Camille (bientôt Reine d’un jour), le 16 septembre dernier en Ardèche.
Je vous laisse en découvrir plus sur ce King souriant, au look très cool !
Amélie
Un peu tumultueux. Ça a duré presque une année et on a eu de grosses déconvenues dans les derniers mois avec le lieu de réception. Pour la petite histoire, on s’est fait entuber par les propriétaires du domaine qui nous demandaient plus d’argent que prévu, et qui nous imposaient d’avoir tout plié avant 4h du mat. Et tout ça s’est produit APRES avoir envoyé les faireparts … bref !
Mon rôle a surtout été logistique et organisation (coups de tel, suivi des couts … je faisais le lien entre nous et les prestataires).
Celui de Camille a été la créativité, les idées.
Je l’ai découverte dans l’église. J’avais déjà fait mon entrée, puis en me retournant je l’ai vue au bras de son père. Elle était magnifique, mais ça je m’y attendais. Puis j’ai eu un gros coup d’émotion, jusqu’à retourner mon regard du côté de l’autel. Je crois que ça l’a déçue que je ne l’aie pas scrutée du départ à l’arrivée de sa procession, mais je suis un gars assez émotif … De quoi aurais-je eu l’air à verser ma larme devant tout le monde ?
Résultat, je n’ai pas pleuré … Le plus fort en émotion était sans doute ce moment-là, l’entrée de Camille dans l’église. Et aussi bien sûr, l’échange des consentements, assuré par mon cousin tout récemment ordonné prêtre et dont c’était le premier mariage. Lui et moi nous étions comme les deux doigts de la main toute notre enfance et adolescence. Un moment très fort.
Je retiens aussi la valse que j’ai accordée à Camille, sur une musique très intime. Ce moment devait lancer le bal, mais le bal s’était déjà lancé de lui-même entre le plat et le fromage par la famille et les copains. La valse donc a eu lieu à 2h du mat. J’étais d’une grande maladresse, droit comme un i devant tout le monde. Mais avec l’euphorie, en ne voyant qu’elle et en ne pensant qu’à nous deux, c’est passé tout seul ! Un moment très fort et interminable dans le bon sens du terme.
Costume et chemise The Kooples. La chemise a été choisie par Camille. Trop fantaisiste à mon goût dans un premier temps, car bleue à motif…
Puis le mariage approchant je me suis pris au jeu de la fantaisie et j’ai même ajouté une boucle de ceinture complètement cow-boy (achetée dans un bric-à-brac country-metal).
Le nœud pap couleur camel a été fait sur mesure par un fabricant spécialisé à Lyon.
Pour les chaussures : Texto chaussures, place des Terreaux à Lyon
Je crois que j’aurais aimé me marier à Las Vegas en santiags. Ou en survêt’ Adidas. Celui de l’OL. Non, je crois que je n’aurais rien changé à cette journée. Tout nous ressemblait, c’était spontané et festif. Et malgré le lieu qui a été trouvé au dernier moment suite à nos déboires, tout le monde a été emballé. Beaucoup nous ont confié que c’était le meilleur mariage auquel ils aient assisté. Et nous les premiers, bien au-delà de nos attentes !
Photographe : Marion Brunel – Marion Brunel propose des photos vraiment professionnelles, du genre de celles qu’on trouve dans les magazines. Le rendu est génial, dans un style vivant et spontané qui lui est propre. Nous sommes extrêmement satisfaits de la façon dont elle a immortalisé notre mariage.
Comment
Un king comme je les aime, qui lâche ses émotions subtilement dans un écrin d’humour et qui fait confiance à sa belle – géniale, la chemise!!! Désolée pour la déconvenue du lieu de réception initial, vraiment pas cool mais vous avez su rebondir!