C’est au tour de la pétillante Emilie de partager 5 photos de son couronnement.
C’était le le 25 juin 2016 en Bourgogne.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, je vous laisse avec elle.
Passez un bon week-end !
Amélie
Photographe : Travaillant moi-même dans le milieu de la photographie, j’étais forcément hyper sensible à l’importance de bien choisir notre photographe pour notre D-day. Et finalement, pas si simple de choisir parmi tous les confrères qu’on connait bien ! Et le dijonnais Guillaume Rapita est apparu comme une évidence ! Guillaume est un photographe très discret, classe et son travail est juste waouhhh. Nous voulions que notre reportage mariage soit vivant, pas trop posé et spontané. Il a su retranscrire tout cela sans même qu’on s’apercoive de sa présence !
Robe de mariée : J’ai choisi une robe Cymbeline pour la cérémonie religieuse, modèle Indulgence. J’adore le style bohème mais avec des matières assez travaillées, donc la dentelle de Calais était parfaite pour répondre à mes critères ! Je suis complètement fan des dos-nu et c’est le dos de cette robe qui m’a fait craquer.
J’ai fait appel à un salon de coiffure à Nuits Saint Georges qui a su faire le chignon dont je rêvais = esprit coiffé/décoiffé avec quelques extensions de cheveux pour donner du volume, et une tresse sur le côté. Avec la couronne de gypso !
Maquillage : c’est Amélie de Become You qui s’est occupée de mes témoins et moi ! Un vrai moment de complicité et de cocooning à partager entre filles avant le rush de la journée ! Son travail est parfait, le maquillage est impeccable et intact à 6h du mat’ !!
Bouquet et couronne de fleurs : C’est Audrey la fleuriste de Miss Art Event qui a réalisé la déco florale et mon bouquet. Je rêvais d’un bouquet de pivoines, très champêtre et aux couleurs douces. Bingo, mission accomplie ! Mon bouquet était tellement beau que je ne voulais plus le lancer !
Le top, c’est de se faire chouchouter avant le grand jour. Gommage, soins du corps, massage…. Tout ce qui est relaxant est bon à prendre pour affronter avec la pêche LE grand jour et surtout pour avoir une peau nickel avant le maquillage du jour J ! Rien de pire qu’une peau déshydratée ou trop abimée ! Et meme avec la meilleure maquilleuse du monde, elle ne pourra pas faire des miracles sur une peau complétement sèche ! J’avais fait tous mes soins en utilisant la gamme pro SLA que ma maquilleuse vend sur son shop en ligne et depuis, c’est l’adopter !!
*
Merci Queen Emilie 😉
Comment
Professional know-how technicians, advanced manufacturing technology, strict testing standard to ensure performance of every piece.