Voici Marie-Cécile, une Reine des plus élégantes avec un petit côté beauté hitchcockienne. 🙂
Elle a dit OUI à son King le 23 juillet 2016 à Pagny le château, en Bourgogne.
Je vous laisse découvrir les 5 photos de son couronnement signée Sonia Blanc.
Amélie
Photographe : Sonia Blanc – J’ai été tout simplement ravie que Sonia couvre mon mariage. Elle est sympathique, chaleureuse et son talent et style artistique sont uniques. Dès que j’ai eu mon premier entretien et vu son book, j’ai su que j’avais fait le bon choix. Discrète et à l’écoute, Sonia a su immortaliser notre mariage en capturant l’essence même de ce moment.
Robe de mariée : Rosa Clara – Lors d’un weekend à Paris, ma meilleure amie avait organiser des essayages dans quelques boutiques de mariage. J’avais une petite idée de ce que je voulais mais le style que j’avais en tête – bustier et coupe sirène- n’allait pas avec ma physionomie. On a donc décidé d’essayer tous les styles. Au fur et a mesure que j’essayais les robes, je perdais espoir. Vraiment ! Rien ne m’allait… Rosa Clara sur la Rue du Faubourg Saint-Honore était la dernière boutique sur notre liste. J’étais démoralisée, fatiguée et perdue mais en entrant dans la boutique, une étincelle s’est rallumée ! Le design de ces robes mais plus particulièrement leur texture sont magnifiques. Notre consultante a sorti une quinzaine de modèles et hop, c’était reparti pour une tournée d’essayages. La fin des propositions approchait et je n’avais toujours pas eu le coup de cœur. À ce moment, la consultante s’est excusée et est revenue avec une robe qui « pourrait m’intéresser ». Elle l’a sortie de sa housse. Bien que j’ai directement aimé la texture de la soie ottoman, la robe avait l’air un peu « fade » sur son cintre mais bon, une de plus une de moins, je l’ai tout de même essayée. La taille était parfaite et pour la première fois de la journée, je me suis trouvée belle, la robe me mettait en valeur. J’étais contente, on avait trouvé ma robe !!!! Morale de l’histoire – Essayer tous les styles et bien souvent, celui qu’on a en tête au départ, n’est pas celui qui nous ira le mieux !
Pour les bijoux, nous sommes assez classiques et je voulais quelque chose de discret et intemporel. La bague de fiançailles a été choisie à New York et l’alliance et autres bijoux pour le jour J à Londres. Bijoux: Tiffany & Co et Cartier.
Maquilleuse : Clemence Sanvoisin et
Coiffeuse : Christelle de Bulle d’Hair
Bouquet de la mariée – Pois de Senteur à Dijon
Ce qui fait toute la différence, c’est un beau teint ! Et qu’est ce que c’est rassurant d’entendre qu’on a bonne mine malgré les nuits blanches qui précédent le jour J. Alors pour que l’éclat soit profond, je vous conseille une cure d’un mois de jus carotte, pomme et gingembre au quotidien et pour parfaire votre teint, le Gel Équilibrant B Triple C pour le Visage, mélangé à quelques gouttes de Traitement à la Rose de Damas pour le Visage, tous deux chez Aesop.
Merci Marie-Cécile 😉
3 Comments
Qu’est-ce si beau et vrai sourire de la mariée.
Superbe!
Estool cermet inserts can be used for turning, milling, threading, and grooving. It is suitable to use for the vapor deposition method to deposit a thin layer of harder materials on the surface of the blade to improve cutting performance.