Je ne vous présente plus Isa qui en petit As de la tablette graphique, nous a concocté une jolie carte de Saint Valentin.
Je lui laisse la parole.
Will you be my (HIPSTER) Valentine ?
Je ne sais pas vous, mais moi, cette année, alors que d’ordinaire la Saint-Valentin je m’en préoccupe guère, j’ai davantage envie de la fêter. Je ne parle pas de sortir le grand jeu, mais je dois l’avouer, j’adore les jolies manucures avec des coeurs qu’on peut apercevoir un peu partout sur la toile (même si je me suis contentée de vernis rouge pour aujourd’hui !), les recettes à déguster en amoureux, les petits mots doux (ou plus corsés) à glisser sous l’oreiller…
Et si j’étais frappée de l’équivalent du syndrome de l’homme qui a les maux de sa femme enceinte (on appelle ça la couvade) ? Et si je devenais romantique comme l’est notre bride to be Queen For A Day, sauf que moi, on ne me passe pas la bague au doigt ?
Avant de proposer mon cas à la science pour examen, je vous présente ici la petite carte de Saint-Valentin pour laquelle Amélie m’a confié les manettes du blog une nouvelle fois (merci !).
Clin d’oeil à nos chéris qui portent la chemise bûcheron et jouent de la guitare sur le divan du salon ! Evidemment, le ton se veut humoristique, et entre nous tant mieux, car un peu de second degré c’est la recette pour éviter l’overdose de LOVE que représente la Saint-Valentin pour certains. De quoi peut-être mettre tout le monde d’accord, les pro Saint-Valentin comme les sceptiques ! Et puis au pire, il reste toujours le diamant « a girl’s best friend » (qu’on soit en couple, ou non !).
Isa
2 Comments
Trop choupinette cette petite carte!! Merci
Appreciate you for this impressive post because it is helpful for me and I had no idea about it.