Comme vous le savez , les mariages citadins n’attirent habituellement pas mon attention, cependant il faut croire que la magie de Brooklyn, son ciel bleu et bien sûr le talent du photographe, W. Scott Chester ont quelque peu changé la donne. Ceux qui commençaient à faire une indigestion de bottes de paille et de fanions devraient apprécier tout particulièrement le pont de Brooklyn, les murs de briques tagués et le loft en guise de décor.
Impossible pour moi de rester indifférente devant les jolis détails de ce mariage et le charisme des mariés, j’espère qu’il en sera de même pour vous.
A demain.
Love
Amélie
* Crédit photos: W.Scott Chester Photography
7 Comments
J'adore le "I do" puis "I did" sous les chaussures… Trop chou!!
Ouiii moi aussi 🙂
Je suis un peu contre le mariage mais bon ça c'est personnel.
Les photos sont magnifiques en tout cas !
Je suis ravie qu'une fille contre le mariage soit arrivée jusqu'ici et ait pris le temps de me laisser un ptit mot 🙂 Merci !
Hé hé, le détail sous les chaussures ça fait longtemps que j'admire ça dans certains mariages US, c'est tellement LE détail qui tue 🙂 Et j'adore le côté hyper coloré de ce mariage pas guindé pour un sou !
Je suis contente qu'il te plaise aussi malgré le changement de style, moi aussi j'adore le ptits mots sous les chaussures 🙂
cette ambiance est très chouette aussi ! j'aime beaucoup ce petit côté rétro "fifties" plein de charme et très romantique ! J'ai trouvé le porte porte- alliances très drôle ! bravo encore pour ces belles photos….