Hello la compagnie,
Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter le magnifique mariage de Jaika et Maxime.
C’était le 16 juin 2016, dans le Gers, sous l’objectif de la talentueuse Rose Fushia.
J’ai adoré la déco fleurie et végétale, le look canon des mariés et l’ambiance en générale.
Je tire ma révérence.
Amélie
Nous nous sommes rencontrés une nuit d’hiver dans une boîte de nuit de NYC. Et pour ceux qui nous connaissent vraiment bien, ce ne sera pas une surprise d’apprendre que c’est moi (Jaika) qui a fait le premier pas… et on connait la suite.
Nous aimons tous les deux voyager, donc nous avons quitté tous les deux nos boulots à NYC pour partir en lune de miel pendant 6 mois autour du monde. Le thème du mariage était justement celui du voyage !
La déco tournait autour de cartes, globes et du voyage. J’ai réalisé une grande partie de la calligraphie, et le papa de Max nous a fabriqué un bar à bières. Comme centres de table, nous avons acheté des seaux en étain dans une friperie et y avons mis des fleurs de Gamm Vert, nous n’avions pas de fleuriste. Le reste venait simplement du jardin du château, ou de celui des parents de Max. Nous voulions que ce soit naturel, épuré. Beaucoup d’objets vintage comme les valises et les cadres provenaient de la maison de la grand-mère de Max.
Quelques jours avant le mariage, Max et moi avons eu un petit désaccord car j’avais l’idée que l’on s’éclipse pendant le vin d’honneur pour prendre des photos dans les champs de tournesol. Il a insisté pour ne pas quitter les invités et je suis si heureuse de l’avoir écouté. Les invités sont venus de différentes parties du monde pour passer cette journée avec nous. C’était le moment pour remercier sincèrement chacun d’entre eux. Nos photos pendant le vin d’honneur, discutant et nous mêlant à nos invités, font parties de mes préférées. Pas de poses, aucune « chorégraphie », juste les moments heureux capturés avec authénticité.
Vous n’avez pas besoin d’impressionner vos invités avec de petits détails parfaits. Ils sont déjà là parce qu’ils vous aiment et croient en votre mariage. La vérité est là, ce n’est qu’une seule journée. Vous pouvez opter pour un petit mariage, et dépenser votre argent dans quelque chose d’autre comme (au hasard), une lune de miel de six mois ! 😉
Photographe : Rose Fushia Photographie
Wedding planner : Ruth and Sally du Chateau d’Arlens
Lieu de réception : Château d’Arlens
Traiteur : Cuillères de Soleil
Fleuriste : Pas de fleuriste, DIY avec les fleurs du jardin du Château
DJ : Lionel Garcia
Maquillage et coiffure : Amies deJaika
Papeterie : DIY par Jaika
Robe de mariée et accessoires : Nicole Miller
Costume et accessoires : Suit Supply 05
*
Merci à tous les deux pour le partage, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
9 Comments
Vraiment canon la décoration 🙂
Ouah! Canon la deco …. Et les mariés ça oui !!!
Merciii Amélie pour cet article, j’avais adoré passer cette journée avec Jaika et Max <3 (et oui la déco était dingue 🙂 )
Et merci à tous les deux !!
Bravo pour cet article et tes photos qui sont magnifiques … Mon amoureux et moi nous marions le 28/07/2018 …. Ton blog est pour moi une véritable source d’inspiration … Merci beaucoup ! Et longue vie aux amoureux ! J’ai créé un blog mode et beauté il y a un an … Si le cœur t’en dit tu peux aller faire un tour (likeaprincess.canalblog.com) ou bien sur ma page Facebook Overdressed (https://www.facebook.com/Mimie2908/about/)
Non mais cette bride wahouuuuuu
Elle est rayonnante +++
Beau boulot Elsa.
Merciiii 🙂 oui elle était tellement belle et drôle !
(j’ai l’impression que les couleurs rendent mieux sur l’article sur mon blog !)
Les photos sont superbes, irradiées par les fous rires et les larmes de la mariée – sublime sirène! – la déco et les robes fleuries des invitées! Bon voyage de noces aux amoureux!!!
Amazing pictures, well done – Amanda Aromatherapy
Our machining insert can be used in the machining of high-alloy steel, cast materials, aluminum alloys, titanium, and superalloys. It is also applied to different sectors like aerospace and energy technology, automotive and heavy-duty machining sectors.